dimanche 7 octobre 2012

Asymétrique

Salut à toute,

Je triche un peu avec ce post programmé, qui est mon look du week end dernier...oui bon vous avez raison je ne triche pas qu'un peu, non seulement j'ai programmé un post et en plus ce n'est pas ma tenue du jour!! ahah

Voici la tenue que je portais samedi soir pour un dîner en amoureux. Cette jupe j'en ai rêvé depuis le mois de juin...bon ok j'exagère; au départ je voulais une robe asymétrique toute simple (aperçu sur un e-shop qui ne livre pas chez moi), je ne l'ai pas trouvé jusqu'à ce que j'aime la page FB d'une boutique locale...et là je trouve cette jupe: LA coupe que je cherchais et 2 fois moins chère que ce que je voulais au départ. Il ne m'a pas fallut longtemps pour aller la voir de plus près! Une fois sur place, je n'avais pas vraiment le temps d'essayer, pas convaincu qu'elle m'aille, j'ai quand même fini par la prendre après un moment d'hésitation, et voilà le résultat!!

A très vite.







Blazer style officier: Pourquoi Pas / Débardeur: H&M / Jupe: Yas 



Boucles d'oreilles: Réserves Naturelles / Bracelet: La Halle / Sautoir: H&M

Sac: Cadeau / Compensées: La Bonne Pointure



9 commentaires:

  1. Jolie jupe, la couleur me plait.
    au fait les sandales de mon avant denier post, il faut cliquer sur la chaussures en bas, tu sera dirigé directement sur le site.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ta jupe est super jolie ...
    Vient faire un tour sur mon blog :)

    http://theworldseenbyjun.blogspot.be

    Jun

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos du restaurant donnent faaaaim :)

    La couleur de la robe est parfaite;

    des bises

    RépondreSupprimer
  4. Jolie jupe
    N'hésite pas a passer sur mon blog: http://n-julie.blogspot.fr/ il y a un concours en ce moment ;)

    RépondreSupprimer
  5. TRES CHIC TA TENU <3
    http://gamine-de-paris.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ta jupe et puis la couleur te va à merveille !! Les plats m'ont donné faim :-(
    lamia
    http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Dommage que tu ne continues pas ton blog ! Amitiés, Blondie

    RépondreSupprimer